Editions Addictives, Mes chroniques, Non classé, Sonia Eska

#CHRONIQUE SAVAGE de Sonia Eska aux Editions Addictives

savage-1271901Résumé :

Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.

Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.

Il est implacable, tourmenté et mystérieux.

Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.

Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.

Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !

Mon ressenti

Toujours plus, un seul but, une seule finalité…

Intensité, concentration et dépassement de soi font le quotidien de ces sportifs de hauts niveaux dont l’ADN est formaté pour gagner. Motivés principalement par la compétition, elle devient leur cible ultime pouvant mettre à mal leurs vraies natures, leurs envies et leurs sentiments. Mais parfois cette exaction obsessionnelle devient nécessaire pour leur équilibre, exutoire d’un mal-être qui vous gangrène et vous étouffe au point de faire ressortir cette rage de vaincre sur cette bataille intérieure.

Aria et Casey sont deux êtres avec des blessures affectives profondes, deux sportifs déterminés, deux âmes sœur qui devront lutter dans l’adversité de leurs sentiments.

Devenue l’ombre d’elle même, Aria, entrainée par son père, nage avec pour seul objectif de gagner les JO de Rio. Une promesse faîte 4 ans auparavant à une personne chère à sa vie. Engagée dans cette optique, elle devient solitaire, asociale, fuyant les moments festifs et les relations amoureuses. Mettant de côté sa passion et ses envies d’avenir, elle est conditionnée pour atteindre la récompense finale de ce championnat et ainsi aspirer à de nouveaux horizons.

Mais une rencontre qui les liera à jamais viendra provoquer des vagues dans sa ligne de nage. Casey, ce mec impénétrable, désirable et désinvolte va détraquer l’automate dénué de sensibilité qu’elle est maintenant. Freefighter en passe de devenir champion olympique lui aussi, cet athlète au sex appeal dangereux et qui a pour devise de ne jamais ressentir autre chose que du désir chez une femme, cache une véritable descente aux enfers, torture secrète d’un passé douloureux et tourmenté.

Comme sur un ring, ensemble ils vont apprendre à s’apprivoiser pour mieux s’affronter. Deux compétiteurs de taille qui vont devoir se familiariser et assimiler l’attraction qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Un conflit entre les désirs du corps et la raison. Elle va avoir peur de ressentir, de se perdre en lui et d’anéantir ce pour quoi elle a travaillé si dur. Il va, à son contact, réussir à surmonter la noirceur qui l’habite et reprendre goût à la vie. Un désir entre eux qui nous propulse dans une passion fascinante et magnétique.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette Romance suspense. Parce qu’elle est magnifique et qu’elle nous prouve que l’on peut « transformer ses faiblesses en force ». Deux êtres écorchés mais qui dans leur combat respectif nous apprendrons à nous dépasser et à croire en l’amour de l’autre. Ensemble ils sont plus forts ! Avec eux j’ai vibré dans leurs challenges sportifs, une immersion parfaite dans ces JO aux descriptions détaillées et réalistes. Avec eux j’ai sombré dans leurs blessures. Mais avec eux, j’ai aussi littéralement craqué pour cette attirance et cette évidence qui les relient. Casey a emporté mon cœur. J’ai été à genou, ko pour cet homme si charismatique et fort mais qui le temps d’un instant nous montre sa fragilité sans pudeur. Aria m’a bouleversée. Spectatrice de cette coulée qu’elle va subir mais admiratrice face à ce virage qu’elle fera prendre à son devenir.

J’ai été particulièrement touchée par l’amitié qui se diffuse autour de nos deux héros. Pierce, le meilleur ami d’Aria, agissant comme un frère, il est là, il veille, s’assurant d’être toujours à ses côté pour la protéger et prendre soin d’elle. Autant que la fraternisation sans faille que connaît Casey avec sa famille de cœur. Tout d’abord son coach, Edge, véritable père de substitution pour lui. Il est un bouclier face à son passé et un pilier important à son bien-être. Mais aussi ses coéquipiers, dont Cruz, qui est aussi son colocataire et son confident. Avec chacun leur personnalité ils amèneront une bonne dynamique à l’intrigue.

Un véritable uppercut pour cette première découverte de la plume de Sonia avec une fluidité si agréable à lire. Une écriture remplie de tendresse et de sensualité. Un pur moment de plaisir avec cette histoire sublime, ce combat, qui a crocheté mon cœur tout au long de ma lecture. Je serai très heureuse de retrouver Sonia dans un nouveau projet et pourquoi pas un spin Off sur Cruz dont le passé m’intrigue beaucoup. Je vous invite à prendre le temps de vous plonger dans ce déchaînement de sentiments où trahison, rédemption et pardon malmèneront votre cœur de façon poignante !

Où trouver cet Ebook

A très vite

Kiss Kiss 💋💋 – Blondie

 

1 réflexion au sujet de “#CHRONIQUE SAVAGE de Sonia Eska aux Editions Addictives”

Laisser un commentaire