Charlie Lazlo, Editions Addictives, Ma chaîne YouTube, Mes chroniques, Non classé, Unboxing, unboxing noel

#UNBOXING BAL #7 CRAQUAGE A LA LIBRAIRIE !

Petit article pour vous montrer mon craquage que j’ai eu hier à la librairie 😉 . Je n’ai pas pu resister à le prendre afin qu’il rejoigne ma bibliothèque.

Nathan est à la maison ♥♥

SEXY CHRISTMAS STRANGER de Charlie Lazlo aux Editions Addictives

Si vous me suivez vous savez que cette histoire a été un gros coup de cœur récemment et c’est une lecture parfaite pour cette période de Noël.

 » C’est une pépite de gourmandise à la saveur des épices de Noël « 

Si cette romance vous tente, vous pouvez retrouver mon ressenti sur ma chaîne YT

⇒ Vidéo Chronique disponible sur ma chaîne YouTube ici

HRDY3885[1]

Résumé :

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.

Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.

Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.

Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

 

 

Où trouver ce livre

A très vite ! Kiss Kiss 💋💋 Blondie

 

Laisser un commentaire