Amélie C.Astier, Auto Edition

#RESSENTI LECTURE //VICIOUS OF SILENCE #3 PRIEST de Amélie C.Astier (Auto-Edition)

couv24765821

Priest est le road-captain des Vicious of Silence. Père célibataire de la petite Ivy, c’est le membre le plus sage et sérieux du MC. Sa vie est remplie de secrets, dont certains qu’il cache à son club pour protéger celles qu’il aime de la réalité du milieu. Malheureusement pour Priest, depuis plusieurs mois, le sort s’acharne sur sa fille et lui. L’existence d’Ivy est en sursit suite au diagnostic d’une leucémie.
Lorsqu’un fantôme du passé fait son grand retour, toutes les cartes sont redistribuées pour le biker. Alors que de nouvelles alliances ont été scellées par lutter contre les Opus Heres, les mensonges de Priest risquent de chambouler cette paix durement établie. Les Vicious Of Silence vont-ils survivre aux menaces qui les entourent ? Priest pourra-t-il accorder une seconde chance à celle qui a brisé son cœur et hante son esprit ? Entre amour, danger et devoir, qui remportera la bataille ?

DISPONIBLE EN  Broché

Mon ressenti

(𝘼𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙏𝙒, 𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙩𝙝𝙚𝙢𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙥𝙚𝙪𝙫𝙚𝙣𝙩 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙩𝙚𝙧 𝙡𝙖 𝙨𝙚𝙣𝙨𝙞𝙗𝙞𝙡𝙞𝙩𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 )

C’est l’histoire de deux adolescents qui sont tombés amoureux alors qu’ils n’en avaient pas le droit.
Énorme coup de coeur pour cette histoire où l’amour va viscéralement devoir combattre et résister face aux secrets, à la souffrance, aux mensonges et à la violence.
Un amour interdit, intense à la Shakespear, l’un des plus beaux, qui vaut toutes les épreuves et les traumatismes autant physiques qu’émotionnels, celui de Priest et Lilith.

Priest, ce road captain des VS si touchant par son charisme posé et sa bienveillance. Déchiré entre son histoire d’amour secrète, ses responsabilités de père, ses devoirs, ses rêves et la réalité du monde des bikers.
Il m’a profondément touché par son engagement, ses valeurs et sa loyauté.

Tout comme Lilith, fille d’un membre des Evils Brothers, ce club aux pratiques inhumaines, et avec un contexte familial toxique. Une jeune femme confrontée à la dureté de sa conditions, à ses traumatismes physiques et ses blessures à l’âme qui au fil des pages vous procure un sentiment de colère si fort face à ce qu’elle a vécu.

C’est une lecture qui a clairement fait exploser mon coeur 💔. C’est bouleversant, c’est intense, c’est douloureux. On passe par des émotions si fortes et puissantes en suivant les conséquences et les répercussions qu’ils vont devoir surmonter. Supporter le poids du secret, un crève coeur atroce et douloureux pour eux.

La construction du récit est parfaite. Une partie passé, nécessaire et sans longueur car chaque étape de cette relation maudite, avec tous les obstacles qui vont venir se mettre sur sa route comme pour payer leur décisions, nous permet de prendre conscience de la profondeur de cet amour si magnifique.
Et une partie dans le présent avec un retournement de situation qui va accélérer ces 10 ans à cacher la vérité , de non-dits et de mensonges cumulés accentuant encore plus la fragilité et les relations explosives du club des Vicious avec les gangs ennemis et les guerres de territoires.

La plume d’Amelie est magistrale, mes émotions ont été tellement malmenées que je vous avoue avoir versé beaucoup de larmes. Les tomes montent en puissance et maintenant je languis le prochain sur Hades !!

A très vite – Kiss Kiss 💋💋Blondie

Laisser un commentaire