Charlie Dark, Juno Publishing

#RESSENTI LECTURE //FREE FIGHT de Charlie Dark (Juno Publishing)

07-21 freefight-5002493

 

 

 

Gareth, un combattant aguerri, vient chaque semaine à la Fosse, un club en dehors de Savannah, pour déployer ses talents dans la cage de freefight. Il aime se battre, la foule qui vient le regarder et également se faire un peu d’argent à chaque exhibition.
Chase, jeune étudiant en galère, accepte le job de serveur à la Fosse pour subvenir aux besoins de sa famille. Il était venu pour travailler, pas pour tomber sur l’impressionnant et irrésistible Gareth !
Entre eux l’attirance est indéniable, mais pour Gareth qui a dû mal à lire entre les lignes de Chase et ce dernier qui n’a jamais connu personne avant lui, les choses ne sont pas gagnées. Ensemble, ils apprendront que se battre ne se fait pas toujours dans une cage et que la vie, à laquelle ils aspirent, mérite, elle aussi, de se battre.

DISPONIBLE EN  Broché

Mon ressenti

C’est déroutant, passionnant et enivrant. Gareth et Chase, c’est une attirance irrésistible et puissante entre ce docker adepte du Free Fight et cet étudiant, serveur pour subvenir aux besoins de sa famille.

J’ai adoré l’ambiance et l’environnement de ce roman. On est immergé en Géorgie, à Savannah, cette ville historique et pittoresque marqué par ses  chênes couverts de mousse qui donne un effet fantomatique à l’endroit.

L’autrice nous embarque avec ses personnages dans les Trailers Park, ces espaces communautaires occupés par des caravanes et où la précarité est omniprésente, là ou vit Chase et sa famille. Et également dans ce bar « la Fosse » qui va être le point de départ de cette histoire, où Gareth est adepte de combats illégaux et où Chase va trouver un job.

Une attraction évidente et une intensité magnétique entre ces deux parcours de vie si différents. Ils vont repousser leur limite et aller hors de leur zone de confort. Tous les deux nous entraînent dans une relation, délicat mélange de désirs sulfureux et de protection.

Chase c’est ce jeune de 21 ans qui doit compter que sur lui même pour payer ses études mais qui doit aussi soutenir financièrement sa famille dysfonctionnelle et brisée. Il m’a beaucoup touché par sa fragilité, sa sensibilité, sa générosité mais aussi sa force pour continuer à espérer et porter le poids de la pauvreté sur ses épaules.

Une rencontre décisive avec Gareth. Un homme de 35 ans qui 5 ans auparavant a fait table rase de son ancienne vie. Qui a eu le courage de vouloir vivre sa vie en phase avec ses vrais désirs et sa vraie nature. On est percuté par son courage, sa ténacité et la liberté qu’il a gagné.

La plume de Charlie Dark a encore une fois réussi à me faire ressentir la tendresse et la passion qui animent ces deux hommes. Alors même si j’ai ressenti des longueurs au milieu du roman, ça s’est atténué avec le fait qu’elle a maitrisé à la perfection le trope Age Gap avec une relation évidente mais qui monte en intensité progressivement 

A très vite – Kiss Kiss 💋💋Blondie

Laisser un commentaire