Aurore Payelle, Cherry Publishing

#RESSENTI LECTURE //LOVE SONGS T1 Roleplay de Aurore Payelle (Cherry Publishing)

Résumé :

Pour faire revenir son ex, Mégane passe un accord avec Kays, un inconnu rencontré grâce à sa colocataire. C’est décidé, ensemble, ils entretiendront une fausse relation afin de rendre Alex jaloux.

Kays, salarié des R&L Me le jour et chanteur des Summer 14 la nuit, cache de vilains secrets et Mégane ne tardera pas à en faire les frais.

Lorsque les non-dits apparaissent à la lueur du jour, leurs petits jeux innocents laissent des traces indélébiles sur leur cœur.

Les règles qu’ils ont établies suffiront-elles à les protéger l’un de l’autre ?

DISPONIBLE EN  Broché

Mon ressenti

Parce que j’ai eu des papillons dans le ventre, que j’ai vibré au rythme des pages… ce premier tome de Love songs est un si joli petit coup de cœur !

Une très belle découverte avec cette romance New Adult sur fond de fausse relation qui va être le début d’une jolie mélodie d’amour entre deux êtres si différents qui ne se seraient peut être jamais rencontrés.

Elle, Mégane, cette étudiante en droit qui vit mal sa séparation avec son ex. Nostalgique de cet amour et le cœur brisé, elle va décider de le rendre jaloux avec Kaïs, tout son opposé, rencontré grâce à sa colocataire et meilleure amie.

Kaïs, lui, ce mec ténébreux au physique qui sort de l’ordinaire. Extravagant, tatoué, percé et sans attache avec une situation financière compliquée, il cumule plusieurs boulots pour subvenir à ses besoins.

A l’apparence de mauvais garçon, sa priorité dans la vie, sa musique. Chanteur et guitariste d’un groupe de rock qui tend à percer dans le milieu, j’ai adoré son envie de se battre pour ses rêves malgré les secrets qui pèsent sur sa façon de gérer ses relations.
On a vraiment un personnage qui m’a fait craqué par sa prévenance et son aura fascinante, magnétique et charismatique.

Une relation contractuelle divertissante que j’ai dévorée. Les pages défilent et je me suis laissée bercer par ce roman, jolie mélodie qui a fait battre mon cœur.
Kaïs est une vraie bouffée d’oxygène pour Mégane, il balaie ses soucis, il apaise ses angoisses. Il lui redonne confiance en elle et lui apprend qu’il n’est pas bon de vivre dans le passé.

Un accord avec des règles qui va aussi mettre à mal la mécanique de protection de Kaïs face à son passé et ses anciens démons qui altèrent encore aujourd’hui sa vie.

Une belle découverte de la plume de Aurore Payelle qui m’a entraînée dans cette Love songs parisienne où j’ai vibré au rythme de la tension qu’il y a entre nos deux personnages mais aussi de la rancœur, des secrets et des non-dits qui vont bouleverser cet arrangement.

J’ai hâte de connaître la suite de ce groupe des Summer 14 avec le tome 2 sur un autre couple de personnages secondaires qui sont tout autant attachants.

A très vite – Kiss Kiss 💋💋Blondie

Laisser un commentaire