Ana Scott, Angel Arekin, Emma S.James, Emma S.James, Jeanne Pears, Monica McCarty, Sonia Eska

#BLONDIEREVIEW *Mai*

📓Hello mes BlondieBooks📓⠀
⠀⠀

🍓Mes BlondieBooks 🍓⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Qui dit dĂ©but Juin …. dit :⠀
⠀⠀
—————BLONDIE REVIEW————⠀⠀⠀
⠀
Eh bien je ne m’attendais pas dĂ©jĂ  Ă  vous faire ce rĂ©cap de mes lectures aussi vite, mais Mai est passĂ© Ă  une vitesse de folie que dĂ©jĂ  je dois aussi prĂ©parer mes envies livresques de lecture pour juin !⠀
⠀
Je vous avoue que je suis trĂšs contente mĂȘme si je n’ai pas lu tout ce que je voulais mais surtout j’ai rĂ©ussi Ă  prendre un livre de ma pal qui n’Ă©tait pas prĂ©vu et j’aime retrouver cette spontanĂ©itĂ© de lecture. ⠀
⠀
J’ai eu aussi la joie de lire un manuscrit trop CANON que j’ai dĂ©vorĂ© en 24h et dont j’ai hĂąte de venir vous parler.⠀
⠀⠀⠀⠀⠀
📓 LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS #7 de @monicamccarty toujours en aussi bonne compagnie avec mes beaux highlanders⠀
📓 EVIL RIDE de @ava_krol_ana_scott ⠀
📓 CHEMINS CROISÉS , la LC de @ellesbooktube_et_vous
📓 FUCKING LOVE #1 de @amheliie (ça va ĂȘtre ma saga Printemps-EtĂ©)⠀
📓 H.O.T de @jeannepears_janepierce
📓THE INTENSE DEAL de @soniaeska (Énorme coup de coeur)⠀
📓UNDER YOUR SKIN
📓 UNDER THE RAIN (en cours)⠀
🎧LE CRI DU SILENCE⠀⠀

(Lien d’achat direct en cliquant sur la couverture)


Kiss Kiss *Blondie*

Laisser un commentaire