Blandine P.Martin, Lou Marceau, Tillie Cole, Tina Muir

#BILANLECTURE *Juillet*

🌺Hello mes BlondieBooks 🌺
Dernier jour du mois synonyme de bilan. â €
â €
Ce mois de Juillet a Ă©tĂ© encore un mois riche en Ă©motion cĂ´tĂ© lecture. J’ai, je crois, pleinement profitĂ© de mes vacances pour complètement m’Ă©vader dans mes livres.

De très belles « Lectures Communes » avec mes copines qui ont Ă©tĂ© remplies d’Ă©changes et de partages.

Un mois avec une tendance quand mĂŞme nettement portĂ©e sur la thĂ©matique biker mais je vous avoue que ça faisait un moment que je n’en avais pas lu et quel plaisir de pouvoir retrouver cet univers sombre, brut et dangereux.

Au total j’ai lu 7 livres (3334 pages) avec un coup de cĹ“ur d’Ă©tĂ©, une lecture qui m’a envoutĂ©e de magie, un Spin off qui marquera dans mon cĹ“ur la fin d’une saga que j’ai adorĂ© et 4 tomes si addictifs que j’ai dĂ©vorĂ©.


LA DERNIERE ANASTASIA, Un fantastique avec une touche de romance qui m’a sorti de ma zone de confort pour moi qui lis très peu ce genre. Mais je me suis laissĂ©e emporter par cette histoire qui nous plonge dans une quĂŞte, un jeu de piste pour dĂ©couvrir la vĂ©ritĂ© sur une malĂ©diction de sang perpĂ©tuĂ©e depuis de nombreuses annĂ©es. L’auteure m’a conquise avec cet univers aux touches historiques de la Russie et ses contes Russes avec la Baba Yaga.

Papier dispo


SO WHAT ? , Mon coup de cĹ“ur d’Ă©tĂ©. J’ai retrouvĂ© tous les ingrĂ©dients qui me plaisent pour une romance feel good de vacances. L’amitiĂ©, le soleil, la plage et l’amour. vous pourrez partir Ă  la dĂ©couverte du « Dream », ce club de plage dans lequel vous allez passer un moment de lecture gĂ©nial et qui va accueillir le temps d’une semaine de vacances une bande de copines dĂ©jantĂ©es mais tellement attachantes. Une lecture parfaite pour vous accompagner Ă  la plage, Ă  la piscine ou mĂŞme sur un transat chez vous !

Mon ressenti ici

Poche dispo


WILD THING, Le spin-off de la saga des Wild Crow que j’attendais avec tellement d’impatience car il est sur Gale, mon personnage prĂ©fĂ©rĂ© depuis le dĂ©but. Ce mec si Ă©nigmatique, mystĂ©rieux et Ă  fleur de peau pour lequel j’ai eu un gros coup de cĹ“ur. Ce spin-off termine de façon parfaite cette saga dans l’univers des bikers que je vous recommande. Venez rencontrer cette famille avec ses valeurs et ses codes !

Ebook dispo Papier dispo


HADES HANGMEN T3-4-5-6, Je dois vous dire que les Hades Hangmen ça va ĂŞtre LA saga de mon Ă©tĂ© 2020. J’en suis Ă  me demander pourquoi je l’ai autant laissĂ© trainer dans ma PAL depuis tant de temps. On s’est donnĂ© avec les copines l’objectif d’ĂŞtre Ă  jour pour la sortie du Tome 8 au mois d’aoĂ»t. J’ avais dĂ©jĂ  lu le T1 il y a 2 ans mais je n’avais pas continuĂ© par faute de temps… et bien depuis que j’ai repris le T2 en Juin avec les filles, je dĂ©vore tomes après tomes. C’est une saga dans l’univers des bikers qui est très addictive. Un univers sombre dans lequel je me suis immergĂ©e et chaque lecture me rendait encore plus accro. NĂ©anmoins attention je tiens Ă  vous prĂ©venir que c’est une saga classĂ©e dark car on traite de thĂ©matiques comme les sectes fanatiques avec des sĂ©vices sexuels comme le viol ou la pĂ©dophilie. Public averti.

Ebook dispo


Kiss Kiss *Blondie*

Laisser un commentaire