Auto Edition, Marie HJ

#RESSENTI LECTURE //BROKEN WINGS de Marie HJ (Auto-Edition)

couv64978405

 

Dans ce monde, les gens normaux bâtissent leur vie, nourrissent des projets, tentent l’amour ou plus si affinités. Loin de toutes ces considérations, Léandro, lui, stagne dans les rues de Detroit depuis toujours, au milieu du vide que représente son univers.
Ses racines ? La fatalité les lui a arrachées avant même qu’il n’apprenne à respirer.
L’avenir ? Personne ne lui a jamais expliqué comment avancer.
Cependant il y a le présent. La rage d’exister, le besoin de se battre. De hurler. Jusqu’à ce que le hasard mette Dougall sur son chemin, un allié inattendu. Ou peut-être que le destin n’y est pas pour grand-chose finalement. Cet homme, mystérieux et bien trop attirant, paraît presque trop parfait pour être réel…
Quant à sa proposition ? Aussi improbable qu’insensée. Voire, même, inespérée.
Partir à l’autre bout du monde et tout quitter ? Le plus fou serait d’accepter.
Mais lorsque l’on n’a rien à perdre et tout à gagner, pourquoi ne pas fermer les yeux et plonger ?
*
La collection Men Soul ne comporte que des tomes indépendants pouvant se lire sans ordre précis.
Toutefois, l’ordre de parution est le suivant:
Jonah’s Words
Loving Memory
Shawn
Broken Wings

*
Homoromance comportant quelques scènes déconseillées aux mineurs

DISPONIBLE EN  Broché

Mon ressenti

Une très belle histoire de cœurs et d’âmes qui se reconnaissent et qui se prête parfaitement pour ce mois des fiertés.
C’était un réel plaisir de repartir dans les rues de Détroit, cette ville qui avait fait palpiter mon cœur avec Shawn, le tome 3 de la collection Men Soul de Marie HJ. Vous pouvez d’ailleurs lire les tomes indépendamment les uns des autres.
J’avais apprécié le personnage de Leandro et j’étais vraiment curieuse de connaître son histoire à lui aussi.

Meilleur ami et frère de cœur de Shawn, Leandro c’est ce mec impertinent et insolent à la fragilité à fleur de peau. Un garçon cassé par la vie qui manque cruellement d’affection. Abandonné et enfant des foyers, il a vécu une enfance douloureuse qui a laissé des douleurs gravées en lui. Des cicatrices cachées par un charme insolent. Un garçon qui a du mal à trouver son équilibre suite au départ de Shawn. Une perte de repère qui l’entraîne dans une remise en question sur sa vie et ses attentes.

Une bagarre houleuse à la sortie d’un bar provoquée par un groupe hostile envers les homosexuels va mettre sur sa route Dougall McField, cet écossais si magnétique avec un regard aux couleurs des plaines de son pays. Un homme torturé par un passé encore trop présent et qui le freine dans ses choix de vie.
Il suffira d’une nuit et d’une offre inattendue pour que Leandro saisisse sa chance et change le cours de sa vie.

Un deal qui nous fait traverser l’Atlantique et rejoindre l’Écosse, ce bout de terre qui sent bon la liberté. Une région, ses coutumes et ses terres sauvages loin de Détroit et de ses guerres de quartier qui font le quotidien de Leandro.
Envouté par ce pays, c’est également un voyage à travers lui-même qu’il va réaliser.

Au contact de Dougall, Leandro se répare et se sent plus vivant. Il arrive enfin à trouver sa place dans cet environnement. Une attirance réciproque entre eux qui nous entraîne dans une douceur enivrante mais aussi des tensions exacerbées. J’ai adoré leurs échanges et toutes les émotions que ce couple degage.
Une relation qui sera mise à mal par des mensonges et des secrets dévoilés qui m’ont bouleversés car ils frappent notre esprit et notre cœur.

La plume de Marie HJ, est une valeur sûre pour moi en homoromance, elle arrive toujours à me procurer des sentiments bouleversants avec des personnages toujours aussi touchants.
Une histoire de pardon, de nouvel espoir et d’amour au cœur de l’Écosse qui va réparer les ailes brisées d’un homme cassé par la vie.

A très vite – Kiss Kiss 💋💋Blondie

Laisser un commentaire