Black Ink Editions, Manon Donaldson

#RESSENTI LECTURE // DEPUIS LES TENEBRES de Manon Donaldson (Black Ink Editions)

depuis les ténébères

Résumé : 

Le couple d’Amalya et Kade symbolisait aux yeux de tous l’union de deux âmes sœurs inséparables, consumées par une passion brûlante.

Et pourtant, la carrière militaire de Kade, aux prises avec ses démons, a réussi à les arracher l’un à l’autre.

Leur amour est aussi destructeur que l’attraction incontrôlable qui régit chacune de leurs retrouvailles sulfureuses. Aujourd’hui, les ténèbres cherchent à engloutir Amalya, malgré son combat pour retrouver une vie paisible et sa résolution à ne plus céder à la tentation qu’incarne Kade.

Remontez le fil de leur passé tumultueux pour comprendre les méandres de leur présent placé sous le signe du danger insaisissable qui plane. Si l’amour ne suffit pas, comment trouver la force de pardonner la trahison ?

 

DISPONIBLE EN en Broché

Mon ressenti

Coup de cœur pour ce roman qui va laisser des traces indélébiles sur mon cœur.
Un amour dévorant, toxique et destructeur qui m’a complètement captivé.
Une relation si puissante et sans limite que j’ai terminé cette lecture éprouvée, bouleversée et scotchée de la façon dont Manon Donaldson a joué de sa plume.

Car je vous assure qu’il y a ici du grand Manon Donaldson. Celle qui je le dis à chaque fois pourrait avoir ses romans avec une adaptation cinématographique.
La construction de ce roman est dingue ! On ne s’attend pas du tout à avoir ce type de schéma et on a vraiment l’effet de surprise à chaque rebondissement. Un scénario addictif et immersif qui vous prend aux tripes.

Une romance suspens sombre à la limite du thriller psychologique qui vous percute.
On retrace le passé de ces deux amants maudits grâce à des flashbacks pour mieux comprendre les méandres de leurs esprits torturés d’un présent sous le signe des ténèbres.

J’ai été captive de leur amour tout autant que de leur déchirement. Si opposés l’un à l’autre et pourtant si indissociables.

Kade et Amalya, ce couple qui nous raconte leur histoire, celle où ils affrontent le mal, responsable des fêlures et des cicatrices de leurs âmes.

J’ai été profondément touché par Kade, ce militaire charismatique qui a parsemé tout au long de ses missions des miettes de son humanité. Ses cauchemars, véritables monstres nocturnes, sa détresse et ses blessures à l’âme invisibles et insidieuses qui le détruisent petit à petit. Cet homme démoli, qui aime d’un amour infini Amalya.

Des thématiques fortes abordées comme les troubles de stress post-traumatiques, fil conducteur de cette histoire et du lien indestructible de nos personnages.
Un véritable Page turner qui nous entraîne entre rancœur, colère, non-dits, manipulation et manigances machiavéliques.

Une lecture dont on ne sort pas indemne !

A très vite – Kiss Kiss 💋💋Blondie

Laisser un commentaire