Anita Rigins, Isa Lawyers, Laetitia de Zelles, Marie HJ, Monica McCarty, Sonia Eska

#BLONDIEREVIEW *Avril*

đź““Hello mes BlondieBooksđź““â €
⠀⠀

🌼Mes BlondieBooks 🌼⠀⠀⠀⠀⠀
â €
DĂ©but Mai est dĂ©jĂ  lĂ  . Alors je crois que la vidĂ©o de CĂ©line m’a quand mĂŞme bien interpellĂ©e car finalement le mot « Bilan » me gène un peu maintenant. Il faut que mes lectures restent un plaisir et je ne dois pas ĂŞtre en attente d’un quota de lecture par rapport Ă  d’autres. Ce sera donc un:â €
â €
—————BLONDIE REVIEW————⠀⠀
Ce que je retiens surtout de ce mois d’avril c’est qu’il a encore Ă©tĂ© riche en belles lectures et en dĂ©couverte auteures.â €
⚡️⠀⠀⠀⠀
đź““ SHAWN, Quel plaisir pour moi d’avoir encore une fois eu mes Ă©motions exaltĂ©es avec la plume de Marie HJ et ce roman l’un de ses titres de sa collection Men Soul, vous pouvez ĂŞtre sĂ»rs que je vais programmer les autres.â €
â €
đź““MY RULES, Bien Ă©videmment vous savez que je l’ai relu et que pour la deuxième fois mon cĹ“ur s’est consumĂ© pour Tayron. Un Ă©norme coup de cĹ“ur pour cette Meute qui me dĂ©vore Ă  chaque fois. â €
â €
đź““TOY BOYS, Une sublime dĂ©couverte Ă  la fois auteure mais aussi d’un roman sur lequel je ne me serais peut-ĂŞtre pas arrĂŞtĂ©e. Il est Ă  absolument dĂ©couvrir !! Une parenthèse de vie et une plume si agrĂ©able Ă  lire que je veux vite enchaĂ®ner avec le tome 2â €
â €
đź““COUPABLE I LOVE YOU, Une première LC avec @la_bibliotheque_de_marie qui nous a valu grand nombres d’Ă©changes et c’est ce que j’aime avec les lectures communes. Un dĂ©but de roman qui nous a amenĂ© Ă  beaucoup de questionnement mais une plume très addictive qui nous a immergĂ© dans une histoire d’amour oĂą le quiproquo peut amener Ă  une très belle histoire d’amour.â €
â €
đź““LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS T7 Le Chasseur, Mes highlanders d’amour, ceux qui m’accompagnent chaque mois dans un tome diffĂ©rent. Vous le savez c’est vraiment des lectures dans lesquelles je me sens bien, tous les ingrĂ©dients de la romance historique que j’ ♥️. â €
â €
🎧VICIOUS TEMPTATION un audio qui m’a juste emprisonnĂ© le cĹ“ur dans une histoire Ă  laquelle je ne m’attendais pas du tout. Vicious Temptation ce n’est pas seulement l’histoire d’une fille torturĂ©e et d’un bad boy, non c’est beaucoup plus que ça. Une histoire bouleversante, touchante et criante de passion. Une thĂ©matique abordĂ©e si dure qu’elle vous prend en otage votre cĹ“ur.â €

(Lien d’achat direct en cliquant sur la couverture)


Kiss Kiss *Blondie*

Laisser un commentaire