Monica McCarty

#TOP Mi-saga LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS

🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿Hello mes BlondieBooks🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
TOP à mi-saga ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
——————————————————————⠀
LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS ⠀⠀⠀⠀⠀
De @monicamccarty
——————————————————————⠀⠀
Ma nouvelle lecture du Tome 7, Le chasseur, des chevaliers des Highlands m’a donné envie de vous faire un post TOP à mi lecture de cette saga qui compte 12 tomes en tout. ⠀

Une saga romance historique qui se déroule en Écosse en 1305 que j’ai découverte grâce à ma copinette @au_boudoir_de_candyshy
Vous le savez si vous me suivez un peu la Romance historique aura été ma découverte livresque en 2020⠀
Un genre auquel je ne pensais autant adhérer mais des lectures avec lesquelles je passe à chaque fois un très moment. C’est romanesque, sans prise de tête et pas besoin non plus d’être féru d’histoire pour vous lancer dedans.⠀

Mais revenons à nos beaux highlanders écossais qui ont conquis mon coeur au fil des tomes.⠀
Sur la photo je vous ai mis mon TOP jusqu’à présent avec en ⠀

Number 1 mon Albator islander préféré, Erik MacSorley, surnommé le Faucon par la garde secrète de Robert de Bruce qu’il a mis en place pour l’aider à reprendre le trône d’Ecosse aux anglais. ⠀
Sa désinvolture, sa nonchalance, sa loyauté auront eu raison de ma santé mentale et de mon coeur. Avec lui c’est excitation, aventure et liberté !⠀


2* Lachlan MacRuary aka La Vipère pour son côté ténébreux et dangereux. C’est un mercenaire impitoyable à l’autorité impressionnante⠀


3* Magnus MacKay aka Le Saint pour son calme et son flegme. Un homme en guerre contre lui même solide comme un roc.⠀


4* Tor MacLoed aka Le Chef pour sa beauté brut, sa tendresse derrière une cuirasse dure et froide et son charisme ⠀


5* Kenneth Sutherland aka La Recrue pour son côté impulsif, querelleur et combatif ⠀


6* Arthur Campbell aka La Vigie pour son côté solitaire et son dévouement envers son roi, son clan et sa famille ⠀

Voici pour l’instant mon Top a mi lecture de cette saga. RDV pour un autre post à la fin de ma lecture du tome 12 car je compte bien continuer ma lecture d’un tome par mois. ⠀
——————————————————————⠀⠀⠀
Et toi, aimes-tu la romance historique ?⠀⠀⠀⠀
Avez-vous envie de lire cette saga ?

(Lien d’achat direct en cliquant sur la couverture)


Kiss Kiss *Blondie*

Laisser un commentaire